Fédération Départementale des Chasseurs du Var
Espace Adhérents

Accés à votre Espace Adhérents

Vous allez accéder à l'Espace Adhérents de la Fédération Départementale des Chasseurs du Var, espace réservé aux chasseurs et aux responsables de territoire de la fédération, dès que vous vous serez authentifié au moyen d'un identifiant et d'un mot de passe.
Pour un accès chasseur : l'identifiant correspond à votre identifiant Guichet Unique de 14 caractères présent sur votre titre de validation du permis de chasser et le mot de passe à votre date de naissance au format JJ/MM/AAAA (exemple : 18/05/1958).
Pour un accès responsable de territoire : votre identifiant et votre mot de passe vous ont été communiqués par courrier ou par mail.
Cet espace est conçu pour faciliter les échanges avec la fédération et vous permettre, de manière intéractive, de saisir des données que vous deviez jusqu'à présent envoyer par courrier, et d'obtenir dynamiquement des graphiques et des états concernant ces données.
Bonne navigation !